19 févr. 2014

RULER OF THE LAND 

 

Autre nom : Yul Hyul Gang Ho - Sabre et Dragon

Année de sortie : 1995

Statut : En cours

Auteur : Jeon Geuk Jin

Dessinateur : Yang Jae Hyun

Genres : Comédie, Aventure, Ecchi, Art Martiaux, Seinen, Superpouvoirs

Type : Manhwa coréen (lire de gauche à droite)

 

Han Bi-Gwang a été choisi pour être l'un des disciples de maître Shingun. Coureur de jupons invétéré mais sans succès, il n'a pas vraiment l'air d'un bon pratiquant des arts martiaux. Dam Hwa-Lin, fière combattante, est à la recherche de son grand-père, l'empereur du sabre, et pour cela, elle se fait passer pour un homme. Que va-t-il découler de leur rencontre ? Car Han Bi-Gwang connaît l'empereur du sabre et l'épée de Dam Hwa-Lin est très convoitée...

 

P.S : Un MMORPG à été crée sur ce manga.

 

 

Liste des chapitres :

Chapitre 02 :  

Lire en ligne : Chapitre 02

DDL : Chapitre 02              

Chapitre 01 : 

Lire en ligne :  Chapitre 01

DDL : Chapitre 01

 

                                

 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quelques précision à apporter ce manhwa, sa date de premier parution est 1995 et 1 janvier 2005 pour la France je pense que la date de 2003 doit correspondre à l'édition américaine
    Les 11 premier tomes ont été publié en France sous le nom de 'Sabre et Dragon'.
    Un grand merci à vous de vous lancer dans la traduction, je suis resté sur ma fin au tome 11 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaaaaat !
      Il est sorti en France ! Je savais même pas :(
      Par contre ils ont stoppé la parution, dans ce cas mon taf n'est pas vain alors.
      Merci pour les infos ^_^

      Supprimer