22 févr. 2014

Yuusen Shoujo Chapitre 01



Et voilà le premier chapitre de ce manga très prometteur !
A l'heure où je vous parle il n'y a que 8 chapitres en anglais. :(

Enjoy !

Lecture en ligne : Chapitre 01

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien.
      C'est normal que la lecture en ligne ne marche pas au faite, batoto doit confirmer le scan avant. Ca prend beaucoup de temps des fois... Mais étant donné que c'est le seul site où je peux uploader le scan moi-même je l'utilise :/
      Je linkerai un site francophone si ce site upload plus vite que batoto :)

      Supprimer
    2. Si tu passes "contributor" sur batoto, tes uploads de chapitres ne passent plus par une validation d'un modérateur (et le chapitre est dipo directement). Faut juste faire la demande de statut sur le forum (et avoir quelques chapitres déjà uploadés pour montrer que tu sais comment marche le site)

      Supprimer
    3. Ah oui c'est vrai, jvais attendre encore un ou deux chapitres et faire la demande.
      Thanks.

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur sur le début de cette série! (*p*)
    De plus, la patte graphique est à tomber ! (*Q*)

    RépondreSupprimer